Laetitia Lemoine, Réseau plus & Madame Toutlemonde est une bombasse
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Ghandi
Son Business, c’est quoi ?
Madame tout le monde est une bombasse est une structure innovante et collaborative qui offre l’opportunité à chaque femme de se réaliser au travers d’un projet entrepreneurial en toute sécurité dans un secteur fun et plein d’avenir.
Qui se cache derrière ?
Passionnée par l’humain, Laetitia aime rencontrer, échanger, partager, construire et rêver ensemble à un monde meilleur. Un brin rebel , fêtarde, croqueuse de la vie à pleine dent, c’est un véritable esprit libre.
Créer des communautés pour aider les femmes à se réaliser, elle adore ça, c’est ce qui a donné naissance à Madame tout le monde est une bombasse et Réseau plus.

Sa phrase "décalée" pour décrire son métier ?
Business woman OK mais avec du temps libre !

Son talent caché ?
Elle parle le language des chats !
#communautés #femmesépanouies #oserlechangement
Laetitia LEMOINE
Working girl, maman poule, amoureuse, elle aime jongler entre ses nombreux apéros entre amis et les randonnées… Et une BWD qui déchire depuis le début!
Envie d’échanger ? Réservez votre rdv en ligne

Ses missions
Au travers de Madame tout le monde est une Bombasse, Laetitia offre l’opportunité à chaque femme de bâtir un projet qui leur ressemble. Elle les accompagne sur le chemin de la réussite grâce à un model d’entrepreuneuriat accompagné.
En parallèle, au sein de Réseau Plus, Laetitia est engagée dans l’entrepreneuriat féminin. Elle développe et anime des communautés de femmes entrepreneures inspirantes . Avec sa partenaire Camille, elles ont à cœur de contribuer à l’épanouissement et au développement de chaque business woman décalée.
Sa vision
La réussite est avant tout un état d’esprit ! Elle considère que notre devoir est de le transmettre de femme en femme et de génération en génération.
« Ensemble, nous pourrons accompagner chaque femme à trouver sa place dans le monde d’aujourd’hui et de demain ».

La découvrir un peu plus…
Interview (décalée bien sûr !) réalisée par une super BWD Lucie Pezavant de l’agence Chartrons Production.