Sélectionner une page

Laetitia Lemoine, Réseau plus & Madame Toutlemonde est une bombasse  

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Ghandi

Son Business, c’est quoi ?

Madame tout le monde est une bombasse est une structure innovante et collaborative qui offre l’opportunité à chaque femme de se réaliser au travers d’un projet entrepreneurial en toute sécurité dans un secteur fun et plein d’avenir.

 

Qui se cache derrière ?

Passionnée par l’humain, Laetitia aime rencontrer, échanger, partager, construire et rêver ensemble à un monde meilleur. Un brin rebel , fêtarde, croqueuse de la vie à pleine dent, c’est un véritable esprit libre. 

Créer des communautés pour aider les femmes à se réaliser, elle adore ça, c’est ce qui a donné naissance à Madame tout le monde est une bombasse et Réseau plus. 

 

Sa phrase "décalée" pour décrire son métier ?

Business woman OK mais avec du temps libre !

Son talent caché ?

Elle parle le language des chats !

#communautés #femmesépanouies #oserlechangement

Laetitia LEMOINE

Working girl, maman poule, amoureuse, elle aime jongler entre ses nombreux apéros entre amis et les randonnées… Et une BWD qui déchire depuis le début!

Envie d’échanger ? Réservez votre rdv en ligne

zechouette-missions

Ses missions

Au travers de Madame tout le monde est une Bombasse, Laetitia offre l’opportunité à chaque femme de bâtir un projet qui leur ressemble. Elle les accompagne sur le chemin de la réussite grâce à un model d’entrepreuneuriat accompagné.  

En parallèle, au sein de Réseau Plus, Laetitia est engagée dans l’entrepreneuriat féminin. Elle développe et anime des communautés de femmes entrepreneures inspirantes . Avec sa partenaire Camille, elles ont à cœur de contribuer à l’épanouissement et au développement de chaque business woman décalée. 

Sa vision

La réussite est avant tout un état d’esprit ! Elle considère que notre devoir est de le transmettre de femme en femme et de génération en génération.

« Ensemble, nous pourrons accompagner chaque femme à trouver sa place dans le monde d’aujourd’hui et de demain ». 

 

zechouette-missions

La découvrir un peu plus…

Interview (décalée bien sûr !) réalisée par une super BWD Lucie Pezavant de l’agence Chartrons Production.