Laëtitia Le Dréau , Conseillère en assurances à la personne

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences-le ! L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. Goethe

Son business, c’est quoi ?

Conseillère en assurances à la personne, Laëtitia accompagne les chefs d’entreprise, indépendants, de la création à la transmission de leur entreprise et les particuliers. Elle propose des solutions innovantes et sûres qui tiennent compte de leurs besoins.

Qui se cache derrière ?

C’est Laëtitia ! Elle a rejoint SwissLife en 2018. Elle est à l’écoute, pragmatique et aime optimiser vos charges sociales en un avantage fiscal.

Sa phrase "décalée" pour décrire son métier ?

Je suis le couteau suisse de l’assurance !

Son talent caché ?

La pâtisserie et JUST DANCE !

#positive #accompagnement #simplicité

Laëtitia Le Dréau

Toujours optimiste, altruiste, aime la nature et prendre son temps parfois pour se ressourcer. BWD qui déchire depuis janvier 2022 !

Ses missions

Attentive à l’ensemble des besoins et préoccupations, son analyse se porte sur la situation tant professionnelle que privée de ses clients.
Sa mission : Pédagogue, c’est armé de son stylo et son bloc qu’elle aime vous faire ses schémas pour rendre ludique la complexité de l’assurance-vie et sa fiscalité.

Sa vision

Accompagner les entreprises, indépendants et particuliers, dans les différentes étapes de leur vie professionnelle et personnelle. Elle met son expertise au service de ses clients.
Sa valeur ajoutée ? Sa réactivité et son honnêteté.