Claire Berjot, Thérapeute relationnelle

Ring the bells that still can ring
Forget your perfect offering
There is a crack, a crack in everything
That’s how the light gets in

Leonard Cohen

Son business, c’est quoi ?

Claire est thérapeute relationnelle; elle vous aide à vous connecter à vous-même et à trouver alignement, harmonie et authenticité dans vos relations.
Elle propose à la fois des consultations individuelles et de couples, ainsi que des cercles de Lune.

Qui se cache derrière ?

Immensément curieuse et passionnée par ce qui nous re-lie, Claire est une exploratrice.
Elle se forme à de nombreuses modalités pendant ses années passées aux Etats-Unis : méditation de pleine conscience, mouvement et voix, états de conscience altérés et étude des mécanismes du trauma. Elle décide ensuite de reprendre un master en psychologie clinique et se former en thérapie de couple.

Sa phrase "décalée" pour décrire son métier ?

Mon métier… c’est d’aimer mes clients !

Son talent caché ?

Jouer de la shruti box et chanter des mantras avec ferveur 😉

#(re)connexion #intentionnalité #empuissancement

Claire BERJOT

Entrepreneure, Maman, Sorcière, passionnée par la Vie et notre potentiel de transformation… et une BWD qui déchire depuis 2022 !

zechouette-missions

Ses missions

– Sortir de l’espace mental pour se reconnecter au corps, au coeur, à notre intuition… et ainsi nous réaligner avec le flow de la Vie.

– Aider les couples à surmonter conflits, incompréhensions et problèmes de communication pour former une relation collaborative, mutuelle, juste et sensible.

– Gardienne des rythmes du Vivant – cycles de la Lune et changement des saisons qui sont part entière de notre eco-système.

– Et aussi… travailler à légaliser la thérapie assistée de psychédéliques en France (les états de conscience modifiés ont un pouvoir de guérison énorme)

 

Sa vision

Ce qui me motive c’est la joie, la liberté et l’expansion à laquelle nous pouvons goûter dès lors que nous prenons soin d’être en lien.
Cela commence d’abord par notre relation à nous-même, qui demande un travail sur nos conditionnements, défenses et trauma.
Nos interactions avec les autres – et tout particulièrement notre partenaire de vie – sont ensuite autant d’occasions d’apprendre à mieux nous connaitre et à grandir.
Enfin notre relation avec le Vivant apporte une dimension spirituelle qui donne du sens à notre vie.

zechouette-missions