Arline Corbeau, Responsable Agence commerciale PAP et accessoires – Personal Shopper

L’optimisme est un aimant à bonheur. Si tu restes positif, les bonnes choses viendront jusqu’à toi. Joyce Meyer

Son business, c’est quoi ?

Plus qu’un job : avant tout la passion du chiffon et de la mode. Un véritable couteau suisse puisque gérer un showroom c’est à la fois sélectionner de jolies marques pour les clients (boutiques multimarques dans le sud ouest) , les vendre, négocier….. que ce soit avec les fournisseurs et acheteurs ….mais aussi et surtout en tant que chef d’entreprise de gérer l’humain en respectant les droits de chacun mais aussi en donnant des devoirs à ses collaborateurs afin d’avancer dans un but commun ! L’objectif étant d’être pérein et de rester évidemment toujours positif et souriant ! C’est la clé !« choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie ».

Qui se cache derrière ?

Blonde, mais pas que ! Après avoir travaillé en tant que vendeuse, chef de produits, commerciale, responsable boutique, pour des grandes marques, elle a vite compris qu’avec ce caractère bien trempé et cette envie d’aller toujours plus loin, il fallait monter sa propre agence commerciale de prêt à porter et accessoires ! cela fait maintenant plus de 13 ans que ça dure et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Il faut travailler dur et ne jamais s’endormir sur ses lauriers ! Donc on peut dire que cette petite femme frisée ne lâchera pas l’affaire dans ce milieu composé essentiellement d’hommes !

Sa phrase "décalée" pour décrire son métier ?

Le chiffon c’est la vie !!! Mais aussi le nutella et les ongles de pieds bien vernis !

Son talent caché ?

Passionnée par la mise en place des sociétés diverses et variées… 100 idées à la minute…Esprit jamais au repos ! Pas de problème que des solutions !

#Passionnée #Téméraire #Fiable

Arline CORBEAU

BWD à part entière mais aussi maman qui saute sur son trampoline et esthète par-dessus le marché ! Sans oublier, très gourmande.

zechouette-missions

Ses missions

Dénicher de nouvelles marques qui feront rêver les clients, trouver plein d’idées pour moderniser la profession et développer l’entreprise voir même se diversifier !

Sa vision

Ce qui me motive c’est la joie, la liberté et l’expansion à laquelle nous pouvons goûter dès lors que nous prenons soin d’être en lien.
Cela commence d’abord par notre relation à nous-même, qui demande un travail sur nos conditionnements, défenses et trauma.
Nos interactions avec les autres – et tout particulièrement notre partenaire de vie – sont ensuite autant d’occasions d’apprendre à mieux nous connaitre et à grandir.
Enfin notre relation avec le Vivant apporte une dimension spirituelle qui donne du sens à notre vie.

zechouette-missions